Le concert de James Blunt prévu ce dimanche au Dôme est maintenu

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 29/02/2020

Les organisateurs du concert de James Blunt confirment sa tenue ce dimanche soir dès 19h au Dôme.

Alors que le Ministère de la Santé a pris une directive interdisant les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné, le concert de James Blunt ce dimanche soir était potentiellement concerné.

En effet, le Dôme a une capacité qui peut aller jusqu'à 8500 places en version debout. Mais le concert de ce dimanche soir sera en configuration assise, soit une capacité maximale de 5670 places et visiblement toutes les places n'ont pas été vendues. On sera donc en deça de la limite des 5000 spectateurs et le concert est donc parfaitement autorisé.

Adam Concerts, le co-organisateur du concert nous le confirme: le concert est bien maintenu.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Devoluy Mix Festival débarque sur les pistes du Devoluy!
C'est la grande nouveauté de 2025, le Dévoluy Mix, un festival de musique électro sur les pistes vous attend du 10 au 12 avril sur le domaine skiable !
Fermé depuis des années, ce plus vieux bâtiment de Sainte-Maxime va enfin rouvrir au public
Que faire ce week-end dans le Var ? Saint Patrick, carnavals, fêtes et foires...
Gagnez votre forfait de ski pour le Domaine du Dévoluy !
Carnavals en fête : 5 carnavals programmés ce week-end dans les Bouches-du-Rhône
On fait quoi ce week-end à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône?