Préparer les premiers cadeaux de Noël, occuper les enfants, redécorer la maison ou se faire plaisir, alors que ces commerces dit non-essentiels ont dû fermer leurs portes un grand nombre de boutiques ont choisi de continuer à garder le contact avec leur clientèle et répondre à leurs demandes en mettant en place, parfois au pied levé, des solutions pour continuer!
Vente en ligne, drive, click and collect... les commerçants indépendants de Marseille ne baissent pas les bras et mettent en place de nombreuses solutions pour vous accompagner et répondre à vos besoins mais aussi parcequ'ils ont besoin de soutien dans cette période difficile pour eux.
Les petits magasins de jouets très actifs sur le web
Pour faire face à la concurrence des gros sites de vente en ligne, les boutiques de jouets marseillaises sont très présentes sur les réseaux sociaux et proposent des click & collect pour récuperer les commandes des clients.
Mode, déco... on peut continuer de commander dans nos petites boutiques préférées
À quelques semaines de Noël, les commerces doivent faire face au confinement et ne peuvent plus accueillir les clients. Alors entre le système de livraison et le click and collect, voilà comment préparer ses cadeaux de Noël ou juste se faire plaisir dans nos boutiques préférées!
Réserver en un clic ses livres auprès des librairies indépendantes
Pas besoin de commander dans les grosses enseignes pour continuer de bouquiner! Très bien organiser grâce à des réseaux de libraires indépendants, réserver ses livres en ligne et continuer de faire fonctionner les indépendants et un vrai jeu d'enfant!