Beyoncé à Marseille: la billetterie tourne au fiasco

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 07/02/2023

Après un lancement chaotique vendredi dernier, l'ouverture de la billetterie ce mardi matin a encore suscité de nombreuses déceptions. La plupart des billets ont été vendus en quelques minutes laissant de nombreux internautes sur le carreau.

Des files d'attente interminables et beaucoup de déception au final: la billetterie du concert de Beyoncé au stade Vélodrome tourne au fiasco ce mardi après un premier échec vendredi matin. En cause: le système de file d'attente censé permettre aux serveurs de la billetterie de tenir face à l'afflux d'audience attendu. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu pour beaucoup d'internautes.

"Je suis dans la file d’attente depuis 9h avec un appareil : 212 000eme. Je me connecte avec un autre appareil à 10h05 : 64 000eme. Injuste et illogique cette file." explique Axelle. Pour Jordan, quand il est arrivé à son tour au bout de la file d'attente, le site a planté avec une page d'erreur. 

D'autres internautes accusent carrement les organisateurs d'avoir changé le prix des places, captures d'écran à l'appui.

Bref, en quelques minutes, les places se sont arrachées et au final, ce sont les revendeurs qui se frottent les mains. S'il fallait beaucoup de patience et de chance pour obtenir un billet par le canal officiel, les offres de revente, avec une belle plus-value, pullulent déjà sur les réseaux.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
130 choristes et 65 musiciens présenteront Carmina Burana à Plan de Cuques
Le 15 novembre 2024 à 20h30, le Gymnase des Ambrosis s'apprête à vibrer au rythme de l'une des ?uvres chorales les plus emblématiques du répertoire classique : Carmina Burana de Carl Orff.
Cezanne 2025 : une exposition internationale pour célébrer l'héritage du peintre
Premières chutes de neige et ouverture des remontées mécaniques le 7 décembre à Serre Chevalier
Gims programmé au Festival de Nîmes cet été
Un hommage gandiose au film Gladiator II dans l'arène d'Arles
L'EPJ célébre ses 30 ans avec un plateau artistique de haut vol