Beyoncé à Marseille: la billetterie tourne au fiasco

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 07/02/2023

Après un lancement chaotique vendredi dernier, l'ouverture de la billetterie ce mardi matin a encore suscité de nombreuses déceptions. La plupart des billets ont été vendus en quelques minutes laissant de nombreux internautes sur le carreau.

Des files d'attente interminables et beaucoup de déception au final: la billetterie du concert de Beyoncé au stade Vélodrome tourne au fiasco ce mardi après un premier échec vendredi matin. En cause: le système de file d'attente censé permettre aux serveurs de la billetterie de tenir face à l'afflux d'audience attendu. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu pour beaucoup d'internautes.

"Je suis dans la file d’attente depuis 9h avec un appareil : 212 000eme. Je me connecte avec un autre appareil à 10h05 : 64 000eme. Injuste et illogique cette file." explique Axelle. Pour Jordan, quand il est arrivé à son tour au bout de la file d'attente, le site a planté avec une page d'erreur. 

D'autres internautes accusent carrement les organisateurs d'avoir changé le prix des places, captures d'écran à l'appui.

Bref, en quelques minutes, les places se sont arrachées et au final, ce sont les revendeurs qui se frottent les mains. S'il fallait beaucoup de patience et de chance pour obtenir un billet par le canal officiel, les offres de revente, avec une belle plus-value, pullulent déjà sur les réseaux.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Nettoyons le Sud revient pour une troisième édition le 26 avril
Après une mobilisation record en 2024, l'opération " Nettoyons le Sud ", organisée par la Région Sud, est de retour le 26 avril pour une nouvelle grande journée de nettoyage citoyen !
Notre sélection de parcs pour célébrer le printemps en Provence
Moins de fleurs et de pelouses, les parcs de Marseille vivent une révolution pour s'adapter au climat
Peyrolles remonte le temps : week-end médiéval en l'honneur du Roy René
Cassis au Jardin est de retour du 19 au 21 avril
Vence célèbre le printemps et les traditions provençales ce week-end