Visitez la centrale EDF pendant les Journées du Patrimoine à Martigues

Publié par Redac . le 13/09/2023

Pendant les Journées du Patrimoine, la centrale EDF vous ouvre ses portes à Martigues ! Rendez-vous le samedi 16 septembre entre 9h et 17h.

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, samedi 16 septembre, de 9h à 17h, la centrale EDF de Martigues invite les visiteurs à découvrir comment s’écrit l’histoire industrielle énergétique au cœur du paysage Martégal.
Au fil d’une balade au pied des 4 cheminées, ils découvriront comment la centrale se tourne vers l’avenir et fait évoluer sa production pour s'inscrire dans la transition énergétique développée par le groupe EDF.

Inscription obligatoire et uniquement sur internet : https://www.edf.fr/groupe-edf/visiter-edf/809/events

Conditions d’accès :

être âgé de 12 ans ou plus,
chaussures plates et fermées, bras et jambes couverts,
pièce d’identité valide.
Les bagages, sacs à main, téléphones sont interdits lors de la visite.
Les visites ne sont pas accessibles pour les personnes à mobilité réduite

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Des animations sportives à découvrir gratuitement à Marseille avec la tournée Provence Terre de Sports
Suite au succès des épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Département des Bouches-du-Rhône poursuit son engagement en faveur du sport pour tous avec la tournée "Provence Terre de Sports". Un événement gratuit et ludique à découvrir du 31 mars au 4 avril à l'Hôtel du Département 13.
10 idées de sorties avec les enfants pendant les vacances de printemps dans le Var
Chasses aux oeufs de Pâques en Paca
A Salon de Provence, le centre-ville sera animé dimanche avec la Foire de Pâques
Le Dock des Suds c'est fini. Retour en images sur l'histoire de cette salle emblématique de Marseille
Une après-midi festive et familiale pour l'inauguration de Mère We Sea à la Vieille Charité