chargement en cours

Les hurlements d'Léo chantent Mano Solo : le concert est reporté

Le 26/11/2015 - Marseille - Espace Julien - 9 °
Terminé
Publié par Pauline . le 18/08/2015 - Modifié le 19/11/15 18:15
Les hurlements d'Léo chantent Mano Solo : le concert est reporté

Les hurlements d'Léo devaient chanter Mano Solo à l'Espace Julien le 26 novembre. Le concert est reporté. Le remboursement des places est possible sur les points de vente de billetterie.

Depuis 1998, LES HURLEMENTS D'LEO sont des aventuriers artistiques pour une carrière jalonnée de dix albums et des centaines de concerts, fidèles à leur esprit contestataire, évitant les parcours fléchés. Ils militent contre tous les fascismes à la force de leurs textes et leur énergie rock.

Après une longue tournée, ils avaient envie de ponctuer leur parcours, de faire un arrêt sur image en regardant d'où ils venaient, de considérer de plus près toute ce chemin parcouru.
Il leur est alors apparu flagrant, dans une époque où la chanson française semble avoir changé de place dans le panel des musiques actuelles, qu'il fallait renouer avec leurs origines ; mettre un coup de projecteur sur ces auteurs, compositeurs interprètes, amoureux du verbe et de la chanson à texte ; sur ces artistes qui les ont inspirés et mis sur la route depuis toutes ces années.

Parmi eux il y en avait un : grand frère, initiateur, âme sœur des émotions, de la chanson et des sons : Mano Solo. Celui qui, du haut de ses mots, de la phrase aiguisée au couteau, les a touchés en plein coeur au point de les faire devenir ce qu'ils sont : des artistes engagés, musiciens passionnés, auteurs à l'écriture lucide et crue, empreints de liberté et d'authenticité.

CONCERT REPORTE.
Le remboursement des places est possible sur les points de vente de billetterie. La nouvelle date sera communiquée ultérieurement.

agenda
jeudi 26 novembre 2015
Terminé
20h30
Tarif & réservation
21€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.