Les Insus le 12 juillet
"New York avec Toi", "Cendrillon", "l'Hygiaphone",... Téléphone ce sont des titres entêtants, des chansons emblématiques, et pour certains toute notre adolescence ! La reformation du groupe était annoncée depuis longtemps, on attendait seulement l'annonce d'une tournée... c'est chose faites ! Les Insus, on ne dit plus Téléphone seront en concert dans toute la France et cet été au Festival de Nîmes. Ils se produiront dans les Arenes le 12 juillet
Kendji Girac le 13 juillet
Après un premier album vendu à plus d’1 million d’exemplaires et une tournée jouée à guichets fermés, KENDJI vous donne rendez-vous à partir de mars 2016 pour vivre ENSEMBLE une nouvelle tournée dans les plus grandes villes de France où il présentera tous ses plus grands tubes.
Jean Michel Jarre, Koudlam et Telepop Music le 14 juillet
Nouvelle date au Festival de Nîmes ! Les Arènes recevront Jean Michel Jarre, Koudlam et Telepopmusik le 14 juillet.
Mika, Marina Kaye et Brigitte le 16 juillet
Une belle soirée en perspective au festival de Nîmes ! Rendez-vous avec Mika, Marina Kaye et Brigitte le 16 juillet.
Johnny Hallyday et Pony Pony Run Run le 17 juillet
Après avoir débuté il y a un an sa tournée "Rester Vivant" avec deux shows mémorables joués à guichets fermés aux Arènes de Nîmes, Johnny Hallyday reviendra une dernière fois sur la scène des Arènes le 17 Juillet pour revivre une soirée exceptionnelle.
Muse, Tom Odell, Last Train le 18 juillet (complet)
Muse sera en concert au Arènes de Nîmes le 18 juillet. Les places se sont arrachées en quelques heures. Le concert est déjà Sold Out.
Il est de retour en France cet été, David Gilmour fera un passage remarqué à Nîmes à l'occasion de son festival ! Le guitariste britanique repart en tournée après la sortie de son album Rattle That Lock sorti en septembre 2015.
Francis Cabrel le 22 juillet
Francis Cabrel est de retour sur scène avec son accent méridional, ses textes touchants et sa voix charmeuse. Après sept longues années d’absence, la figure incontournable de la chanson française retrouve son fidèle public et revient avec un nouvel album baptisé "in Extremis". En cette fin d’année 2015, l’album In Extremis est triple disque de platine, avec plus de 300.000 exemplaires vendus.
Michel Polnareff le 23 juillet
Après un premier retour sur scène en 2007 qui a réuni plus de 2 millions de spectateurs, Michel Polnareff revient au printemps 2016 pour une série de concerts à Paris et en Europe. Une tournée qui sera précédée par la sortie d’un nouvel album.
Le rappeur, producteur, designer, et businessman, est déjà double disque de Platine avec son nouvel album intitulé « Mon Cœur Avait Raison », tandis que les dates de tournée de 2015 sont quasiment toutes complètes.