Pop québécoise au groove bien-allant, le groupe dévoile son univers coloré et vibrant en 2019, avec son premier album homonyme “Bon Enfant”. Chauffé par un engouement grandissant malgré l’absence de shows, le groupe s’isole pour créer une synergie et une palette sonore plus grandes, conservant les aspects préférés du premier projet et chassant les restrictions préventives !
Depuis 2017, Lulu Van Trapp compose, tourne, sort des clips, organise d’immenses bals costumés, monte sur scène en costume trois pièces, en sort nu.e, et met la misère avec ses chansons d’amour. Une fille et trois garçons que l’on voit grandir le long de leurs chansons où aucune ne se ressemble, entre rock, r’n’b et synth pop, entre violence et tendresse. Quand on leur demande pourquoi ils font tout cela, leur réponse tombe comme une révélation: « On essaye de se libérer de la maladie moderne qu’est l’égo ».
Groupe pionnier et novateur de la french pop depuis 2010, référence incontournable célébrée ici comme ailleurs, La Femme revient avec un troisième album qui va enfin réchauffer l’hiver 2021.
Avec Paradigmes , le groupe agrège l’adrénaline de Psycho Tropical Berlin à la folie douce de Mystère , catapultant tous ses fantasmes esthétiques et ses obsessions musicales dans un bain bouillonnant. Après une année 2020 à oublier définitivement, 2021 ne pouvait pas mieux commencer que sous le signe de La Femme, un groupe qui mélange le passé au présent, tout en imaginant l’avenir.
Infos/réservations : festival-avecletemps.com