Depuis leur création en 2004, Triggerfingers'est forgé une réputation live impressionnante en signant des concerts d'anthologie au Main Square Festival, au Pukkelpop, au Werchter ou au Dour Festival. Les CV du trio sont chargés… Ruben Block à la guitare et au chant, Monsieur Paul à la basse et Mario Goosens à la batterie, connaissent déjà un fulgurant succès en Belgique et en Hollande. Guitares électriques psychédéliques, stoner rock lourd et sexy aux frontières du Blues, du Grunge et du Hard, dans la grande lignée des Queens Of The Stone Age des débuts, quand ils jouaient en trio. Triggerfinger est un putain de groupe ! Un groupe très classe, très rock, du concentré de puissance…!
Medi
Il existe aux Etats-Unis un terme pour designer les films qui rendent heureux : on les
appelle des “feelgood movies”. L'équivalent musical de ces feelgood moovies, ce sont les “entertainers”. Raillés ou branchés, mais toujours très populaires, ces artistes souvent complets (chanteurs, danseurs, parfois acteurs) pour lesquels il n'existe, comme c'est parlant, aucune
terminologie en français, forment une lignée improbable qui va de Dean Martin à Bruno
Mars. En France, ils sont peu nombreux, mais Medi pourrait en devenir le chef de file.
Multi instrumentiste décisif aux côtés de Charlie Winston, réalisateur très demandé, MEDI nous propose son second album "One is not enough". Tout ici respire autant de glorieuses sources d'inspiration assumées de LED ZEP' Au clin d'oeil au grand Michaël... qu'une furieuse envie de jouer avec son temps, ses moyens et ses codes. Entertainer et artiste libéré, MEDI n'a qu'une ambition, celle de nous entraîner dans la joie!