Selah Sue
Selah Sue débute la guitare et écrit ses textes dès 15 ans. Deux ans plus tard, au concours Open Mic-avond de Het Depot à Leuven, elle est remarquée par Milow.
La jeune artiste débute alors ses apparitions devant le grand public en jouant ses premières parties de concert. Elle jouera ensuite aux côtés de Jamie Lindell, The Do, Novastar ou encore de Justin Nozuka.
Déterminée et talentueuse, elle se produira sur sur des festivals tels que le North Sea Jazz festival ou le Lowlands festival.
Deluxe
S'inspirant librement des grands maitres du hip hop, du jazz et de la funk, Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove ! Kaya à la basse, Kilo à la batterie et aux platines, Pietre à la guitare, Soubri aux percus et aux machines, Pépé aux cuivres... le groupe se compose de 5 musiciens et de Liliboy, une chanteuse à la voix suave et détonante. C'est également sur scène que le groupe prend toute sa dimension où il offre au public un mélange explosif à l'énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles !
Chinese Man
Groupe, label, confrérie... dur de désigner au mieux les trois acolytes du Chinese Man.
Un chef de favela brésilien à la coiffure extravagante du nom de Zé Mateo, un moine bouddhiste spécialisé dans l’euthanasie alias SLY et un gangster polonais de Long Beach près de Lyon, le bien connu High Ku... Voici le peu d'informations rassemblées par les autorités chinoise après plus d'une 10aine d'années d'enquête internationale.
Artistes programmés le 17 octobre
Selah Sue, Chinese Man & Deluxe, Leyan, Skoob Le Roi, Léo le Bug, Pigeon John, Under Kontrol, Superfunk, Bounce!!,Do It, Banda du Dock.
Plus d'informations sur la Fiesta des Suds: