Le Festival Marsatac est devenu un incontournable ! Véritable temps fort de la rentrée marseillaise, il s'établit chaque années à la Friche Belle de Mai et propose des immersions électroniques. Marsatac débarquera les 25 et 26 septembre et offrira trois soirées aux festivaliers faites de découvertes, et de concerts d'artistes internationaux reconnus.
Le vendredi 25, plongée en mer technoïde : Marsatac reçoit notamment Audion et ses expérimentations, Tale of Us, et la prêtresse dark-chic-british Paula Temple.
Le samedi 26, électro barrée ! La Friche accueillera la techno minimale de Boris Brejcha, Infected Mushroom, le tropicalisme technoïsant de Clap! Clap !, Brodinski, Superpoze,...
Le Festival Marsatac change de formule !
Pour la 4ème fois depuis sa création, le festival Marsatac investira la Friche. Cette année, la Cartonnerie et le Cabaret Aléatoire seront au centre du Festival. Un club éphémère sera également créé et complétera l'accueil. Une formule franche, une nouvelle identité visuelle, on vous dit tout de l'édition 2015 du Festival Marsatac.
Les satellites du Festival
Marsatac ce sont deux grandes soirées à la Friche Belle de Mai, mais ce sont aussi des satellites qui donnent un avant-goût du festival ! Parmi-eux, notre coup de coeur revient à la Rue du Rock. Pendant toute une journée, la rue Consolat se transformera en temple du rock et ses garages/boutiques/trottoirs accueilleront de multiples groupes.