chargement en cours

Marsatac : soirée du 26 septembre

Le 26/09/2015 - Marseille - Friche Belle de Mai - 17 °
Terminé
Publié par Redac . le 19/08/2015
Marsatac : soirée du 26 septembre

Brodinski, Joris Delacroix, Salut c'est cool,... découvrez le programme de la seconde soirée du festival Marsatac le 26 septembre.

Programme à la Cartonnerie

Brodinski presents Brava

La musique du producteur et DJ rémois Brodinski est un vaste monde sans frontière. À son CV, il ne manquait que l'album. C'est chose faite avec Brava, pour lequel le pilier de la scène électro française est parti aux États-Unis s'entourer de la crème des rappeurs US. Son live, mélange de flow explosif et de techno, refuse de choisir entre les genres. Une vraie pépite qui transpire l'énergie de bad boy !

Joris Delacroix Live

Entré en électronique au coeur de l'adolescence, Joris Delacroix ne boude pas le passage à l'âge adulte. En quelques années, le jeune producteur de Montpellier est devenu un des artistes phare de la scène house française. Son langage pioche dans le vocabulaire house, deep house et électronica.

Boris Brejcha

Représentant incontournable de la scène allemande, Boris Brejcha a inventé en dix ans un style qui lui est propre : la « high-tech minimal ». Combinaison heureuse d'électro et de techno minimale, ses morceaux sont de vraies bombes ciselées.

Dave Clarke

Dave Clarke fait partie de ces pionniers, qui en deux décennies n'ont jamais cessé d'explorer les fondements de la musique électronique. Surnommé le « baron de la techno », il n'en a pas perdu son âme punk pour autant. Si le hip-hop constitue ses premières amours, l'anglais se tourne dès la fin des années 1980, vers la techno, attiré plus particulièrement par son versant hardcore.

Infected Mushroom

Erez Eisen et Amit Duvdevani sont deux musiciens, producteurs et DJs israéliens originaires de Haïfa. Ils commencent à collaborer en 1998 puis se spécialisent dans une trance progressive, proche du courant Goa trance avec ses apports ethniques. Désormais devenu un phénomène planétaire, Infected Mushroom, est LA référence de la scène psychedelic trance.


Programme au Cabaret Aléatoire

Superpoze

Du haut de ses 20 ans, Gabriel Legeleux aka Superpoze, fait partie de cette nouvelle génération défendant une electronica à la française, aux côtés d'artistes comme Fakear ou Thylacine.

Barnt 

Daniel Ansorge aka. Barnt est un précurseur, un anti-conformiste. À son image, ses performances associent standards allemands à la Kraftwerk et violence bienveillante. Une énergie positive et brutale qui percute de plein fouet le public des dancefloors, une fascination pour les oppositions de style qu'il revendique comme fil rouge de ses productions. 

Clap ! Clap !

Derrière le nom de Clap! Clap! se cache un musicien de jazz, Cristiano Crisci. Avec ce projet, l'artiste pioche dans le patrimoine musical du continent africain et le mêle, de façon moderne et contemporaine aux sonorités produites par les machines pour un rendu particulièrement ensorcelant.

Débruit

dEbruit est un explorateur musical. Il aime s'imaginer des mondes parallèles et la façon dont ils sonneraient. A la manière d'un archéologue il déterre et archive les sons afro pour les retravailler et les mettre à sa sauce.


Programme au Club

Anticlimax

DJ sans oeillère, oui ; mais pas sans attitude, Anticlimax, fait de nos nuits son terrain de jeu favori. Accélérateur de particules pour dancefloors en mal de sensations fortes, le DJ sudiste, journaliste et voix radiophonique à ses heures, essaime aux quatre vents ses sets éclectiques et syncrétiques.

Club Cheval Live

Club Cheval est la formation regroupant Canblaster, Sam Tiba, Panteros666 et Myd. 4 artistes venus d'univers très différents et unis pour insuffler une bonne dose de fraicheur et de nouveauté sur les dancefloors. Une sorte de supergroupe électro, goguenard et ultra-efficace. 

 

Ninos du Brasil

Les origines et le background de Ninos du Brasil restent un mystère, tout comme la mixture improbable de noise, de percussions hypnotiques et d'électronique qui compose leur musique. Rare sur scène, le projet fou de Nico et Nicolo, originaires du nord de l'Italie, est une véritable party hardcore où se mêlent transe païenne, techno old school, parades carnavalesques et énergie punk. 

Salut c'est cool

Salut c'est cool, est un groupe de quatre kiffeurs touche-à-tout qui chantent des textes aux accents dadaïstes sur une techno survoltée et instinctive. Leurs concerts, sans hiérarchie ni préjugés ont un air de rave party en famille.

 

Vandal

Inspiré par la culture des free-party et porté par sa passion pour le reggae et la rave music, Vandal a combiné toutes ses influences pour créer son propre style au son résolument frais et moderne. 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.