Pas besoin de rappeler le charme de ce lieu qui, depuis une dizaine d'années, ouvre ses portes l'été au public et propose une programmation digne des plus grands festivals ! Si vous avez goûté au Mas des Escaravatiers, pas de doute, vous y reviendrez... sinon laissez-vous tenter ! Cette année, sous les oliviers :
L'ouverture de la saison le 3 juin avec Jah Mindfood, The Kitchies, Regis Mannarini entre hip hop & pop. Le Mas en Concert profite de l'Euro 2016 pour innover en invitant les festivaliers à voir le premier match ! La diffusion sur écran sera suivie du concert de DJ Cyssou. Pour sa 14eme édition, le Mas en concert propose de nouveau ses brunchs sonores : des rendez-vous musicaux et gourmands à vivre autour de la piscine.
Côté grands concerts, le Mas des Escaravatiers vibrera avec les Naive New Beaters le 10 juillet. Les Naive New Beaters ce sont trois aliens qui débarquent, sur terre avec veston à paillette slip en aluminium et chorégraphies déjantées. Boys Band vitaminé, leur musique oscille entre hip hop, rock et électro et ne tarde pas à conquérir le public. Le 19 juillet, c'est la flok blues de la belle Lou Doillon que les festivaliers sont invités à découvrir. A ne pas manquer également : Skip the Use, Jain, Jeanne Added, Yuri Buenaventura,...
———————————————————————
Au programme en Juin
Les soirées s'enchaînent au mois de juin ! Pour son ouverture, le mas en concert invite des artistes issus de différentes formations. Deux soirées caritatives fixées au tarif de 10 euros seront aussi à vivre au mois de juin. Ce premier mois estival sera aussi marqué par la reprise des brunchs sonores à vivre tout près de la piscine.
———————————————————————
Au programme en Juillet
Après s'être prélassé au bord de la piscine au mois de juin, il est temps d'attaquer les hostilités ! Le mois de juillet au Mas des Escaravatiers marque le début des "grands concerts". Cette année le festival recevra Jain, les Naive New Beaters, Lou Doillon ou encore Skip The Use.
Le dimanche les brunchs sonores se poursuivent et distillent des musiques funk, jazz et électro.
———————————————————————
Au programme en août