Trama
Il fait ses débuts en 1993 dans les premières raves du sud de la France avec des artistes comme Manu le Malin et les Spiral Tribe. D’années en années, il a su personnaliser son style pour devenir un DJ / Producteur reconnu de la scène française. Aussi à l’aise à deux heures du matin qu’en After, ses sets font preuve d’une éclectisme et d’un groove qui sont la marque des grands artistes Tech-house/Techno.
Maxime Rosaye
Enfant de l’acid techno passionné inconditionnel du format Vinyle, Maxime navigue entre une techno minimaliste pointue et des sonorités Acides expéditives.
Jeremy Valere
Passionné de musiques électroniques depuis toujours, ce DJ a suivi l’évolution de ce courant musical depuis les hits dance des années 90 jusqu’à l’électro actuel, en passant par les tubes house des années 2000. Mais c’est en 2011 qu’il s’oriente vers un style moins commercial, l’Underground music et la Tech house en particulier.
DJ Shaolin
Disc Jockey depuis l’âge de 18 ans, il prend ses influences aux racines des musiques électroniques de Détroit à Chicago en passant par l’Angleterre et la France. Dj de passion et de cœur il se retrouve tout normalement à Paris où il mixe dans divers club avec une résidence hebdomadaire au Sans-Sanz ainsi qu’au Folies Pigales. Avec son dynamisme et ses sets endiablés il se trouve rapidement booké à l’étranger notament en club sur l’Espagne