Des mélodies tantôt pop tantôt rock et des textes effrontés, Hollysiz a conquis, en peu de temps, le public. Rouge à lèvres envoûtant, blond étincelant, danse survoltée le personnage est incarné par Cécile Cassel.
Choisissant pour supers pouvoirs un rock qu’elle a découvert lors de sa vie londonienne et des mélodies pop, Hollysiz use de sa puissance vocale pour gagner la bienveillance des oreilles rencontrées. Et plus si affinités. Justement des plus et des affinités il y en a eu. De celles qui vous font avancer dans votre parcours initiatique. Des supers héros confirmés, Brigitte, -M-, Yodelice ont vu en elle une alliée à leurs causes, et lui ont laissé la chance de présenter ses chansons lors de leurs premières parties.
HollySiz se dévoile à travers son morceau « Come Back to Me » présent dans son premier album « My name is ». Un album aux rythmes entraînants et aux mélodies qui savent caresser les plaies de la perte d’un proche ou d’une amie décevante. Elle transmet une énergie communicative avec sa pop vivante et vintage comportant des références aux années 80. Toute en émotion, elle convie les spectateurs même les plus réfractaires à danser.