chargement en cours

Les Têtes Raides

Le 31/07/2014 - Puget-sur-Argens - Le Mas des Escaravatiers
Terminé
Publié par Clémentine Carreno le 13/05/2014 - Modifié le 29/07/14 11:10
Les Têtes Raides

Jeudi 31 juillet, le rock des Têtes Raides ambiancera le Mas des Escaravatiers.

Une soirée rock pour le dernier jour de juillet avec pour maitre de cérémonie les Têtes Raides, ça vous dit ? Rendez-vous le jeudi 31 juillet au Mas des Escaravatiers. La première partie sera assurée, dès 19h30, par Nans Vincent. 

Têtes Raides

Ce groupe rock créé en 1984 sous le nom de Red Ted changera son nom en 1987 pour les Têtes raides. Les huit membres du groupe chantent desthèmes engagés sur des chansons réalistes, un détour par les Clash ou les Pogues, une ironie noire et des tonalités fantasques.

Début 2011, après un an de travail acharné, les Têtes Raides sont de retour avec L'An demain. Un album sombre poétique composé de textes personnels. Derrière les 13 titres se cache une très belle surprise, la participation de Jeanne Moreau. Comme une évidence pour Christian Olivier qui en écrivant cette chanson n'imaginait que la voix de cette grande dame pour interpréter ce duo. Et comme chaque album des têtes Raides cet onzième opus n'échappe pas à la tradition de faire participer un poète. Mais cette fois-ci, le poète est anonyme. Le texte de la chanson Je voudrais, a été déposé sur le répondeur téléphonique de l'émission Là-bas si j'y suis de Daniel Mermet, et diffusé sur les ondes de France Inter il y a quelques années. Impossible de retrouver l'auteur !

Après tant d'années sur scène, les Têtes Raides en ont encore dans le ventre. En 2014, Les Terriens fait son apparition pour le plus grand bonheur des fans de rock français. Douze titres différents pour égayer les oreilles et qui valent le détour. 


> http://tetesraides.fr/

Têtes Raides - Moderato



agenda
jeudi 31 juillet 2014
Terminé
19h30
Tarif & réservation
25€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
514, chemin de Saint-Tropez
Puget-sur-Argens
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.